Pages

dimanche 28 août 2011

Jour 1 : Nous y voilà...

Bonsoir,

Après une bonne quinzaine d'heures de voyages nous avons atterri à Phoenix aux alentours de 17h30.

Le vol s'est bien passé mais nous n'avons pas vu grand chose, tout l'Atlantique étant sous une épaisse couche de nuages.

En arrivant dans les environs de Phoenix, on se rend compte de la taille de la ville, qui est énorme. C'est la 5ème plus grande des États-Unis et elle s'étend à perte de vue, il nous faut environ 20 minutes jusqu'au moment où l'on se pose, ça donne une idée.

Une petite cigarette bienvenue et nous allons récupérer la voiture alors que la nuit est en train de tomber. Par contre, il fait encore 43° et ça fait un sacré choc en sortant de l'aéroport...

Il ne restait pas beaucoup de voitures dans la catégorie que nous avons réservé et nous devons faire avec ce qu'il reste. Elle est pas mal, mais on ne peut pas coucher tous les sièges, ce qui ne va pas être très pratique pour dormir dedans, mais on trouveras bien un moyen...

Nous prenons ensuite la route pour Tucson que nous rejoignons environ 2 heures plus tard.

Il est donc presque 22h quand nous prenons notre chambre. Nous allons faire quelques courses, manger un morceau, piquer une tête avant de se préparer à se coucher. Il est quand même 08h00 en Suisse et nous sommes debout depuis plus de 24h.

Comme nous sommes arrivés de nuit, nous n'avons pas eu l'occasion de voir à quoi ressemblent les alentrours, ni de prendre de photos, ça commencera demain avec la visite du Sonora Desert Museum et du Saguaro National Park.

Alors nous vous souhaitons une bonne nuit et à demain pour le début des aventures.

A+

1. OK c'est un bon début pas de panne en vol
    ni soucis à la douane.je reviens voir cette nuit
    les nouvelles.
    M...E pour la suite.
    bises

POUSSIN 1

2. Hello les voyageurs!

Et oui, cette fois-ci je suis une des 1ères à lire votre blog :-) et j'ai promis à Sonia de suivre tous vos pas!!
    Allez bon début de voyage et à bientôt...

Line

3. bonne journee

et bon demarrage...

ma ce

4. Hey coucouc vous 2 contente de voir que le début s'est tout bien passé et il me retarde de voir la suite...(j'y crois pas, Line t'es la...)
    biZz a vou 2

5. hola chicos,sigan aprovechando de esos lindos paisajes.Sonia,y tus pies van bien?saludos.

6. Coucou,

Tout d'abord merci d'avoir accepté de refaire le blog, car c'est tellement agréable de vous suivre tout au long de votre avanture. Comme d'hab, nous sommes un peu à la traine, nous sommes sûr que vous allez nous reconaître. Bisous